Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
14 mars 2018

On y est presque

Dans un mois, nous serons déjà dans le train pour Paris, avant de nous envoler pour Reykjavik pour notre périple.

En attendant, nos affaires se préparent petit à petit. L'indispensable est là : de quoi nous repérer sur la route et de quoi arnacher nos chaussures pour pouvoir marcher quel que soit le sol qui se trouvera sous nos pas...

20180307_184358

J'ai même un collègue qui, de retour d'un long périple, a jugé bon de me prêter un petit fascicule qu'on lui avait donné à son départ :

20180313_233718

Avec ça, je devrais me faire comprendre même des pingouins !

D'accord, tout n'est pas fin prêt. Il reste deux ou trois détails.
Oui, oui, j'ai réalisé hier qu'il fallait que je passe à la banque commander des couronnes islandaises... Léger détail qui m'était sorti de la tête mais je suis encore dans les temps...
Il me reste un mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité