1496321984_4681945051

Jeudi dernier, avec Sainte Chérie, je suis allée voir une représentation de la pièce " Thé à la menthe ou t'es citron ".
C'est une comédie de boulevard de Danielle NAVARRO-HAUDECOEUR et Patrick HAUDECOEUR, qui ont reçu le molière 2011 de la meilleure pièce comique (excusez du peu !).

Cela met en scène une répétition et la première d'une pièce de théâtre avec une bande d'acteurs que l'on pourrait qualifier, au bas mot, de... hauts en couleurs : de l'actrice principale qui se prend pour une super-star, au petit-jeune qui a décroché son premier rôle mais n'est vraiment pas sûr de son interprétation, sans oublier l'acteur qui a un avis sur tout, tout le temps et celui qui n'est là que parce que papa est le producteur...
C'est vraiment une galerie de portraits aux petits oignons qui est proposée !

Je n'ai qu'un conseil à vous donner : précipitez-vous y !
Vous passerez un excellent moment ponctué de vrais éclats de rire. Oui, je vous assure, ce ne seront pas de simples sourires mais de vrais éclats de rire et la pièce tient le rythme du début jusqu'à la fin sans faiblir.
Il n'y a pas un temps mort, il n'y a pas un acteur qui soit en deçà des autres, la mise en scène est dynamique.
Bref, il s'agit d'une vraie pièce de boulevard qui déroule à cent à l'heure et qui nous emporte avec elle !

Thé à la menthe ou t'es citron
Prochaine série de représentations : du 2 ou 5 mai 2018 à 20h30 (ils la reprennent relativement régulièrement mais bon...)
Théâtre des Salinières
4 rue Buhan
33000 BORDEAUX