Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
5 février 2015

Ma to-do liste

En ce moment, je cumule les trucs plus ou moins importants à faire et, de ce fait, je fais quantité de listes pour être sûre de ne rien oublier...
Ou essayer de ne rien oublier !

- attendre derrière mon téléphone l'appel du cabinet de recrutement - DONE (en permanence, même... Je sursaute dès que mon portable émet un son, même si c'est juste une notification de mail publicitaire entrant pour me dire que je viens d'être sélectionnée pour gagner une vie de rêve aux Bahamas...)

- aller étendre la machine qui vient de tourner - NOT DONE (je suis entrain d'écrire !)

- finir de refaire mon album photos de toutes mes années de théâtre - NOT DONE (mais il ne m'en reste plus que 3 à faire, d'années... Ok, ça fait 6 mois qu'il ne me reste que 3 années à faire !)

- retrouver un pote d'il y a 20 ans par le biais du profil d'une amie commune de la Face de Bouc et qui n'ont rien à voir en commun si ce n'est un projet pro - DONE (et, en plus, en vieillissant, il se met à ressembler à Antoine Duléry...)

- finir de lire mon livre - NOT DONE (je crois que c'est parfois un peu trop philosophico-soutenu et il faut être bien concentrée pour tout comprendre mais c'est passionnant...)

- aller étendre la machine qui vient de tourner - NOT DONE (je suis toujours entrain d'écrire !)

- aller déjeuner avec une amie sur le coin d'un bureau et sortir du temps et de l'espace qui nous entoure pendant deux heures en discutant de tout et de rien - DONE (mais je crois que je revais quand même remettre ce point sur ma prochaine liste parce que c'était trop agréable et que j'ai envie de recommencer !)

- aller à la pharmacie chercher des petits bonbons aux plantes qui aident à arrêter les rêves bizarres - NOT DONE (mais chaque fois que je m'arrête quelque part, je ne suis pas à côté d'une pharmacie...)

- aller chez le teinturier récupérer ma veste de tailleur - NOT DONE (je voudrais bien mais c'est à l'opposé de la pharmacie !)

- aller étendre la machine qui vient de tourner - NOT DONE (je suis toujours entrain d'écrire !)

- remplir le dossier pour la MDPH - DONE (depuis 6 mois mais c'est la partie réservée au médecin traitant qui était en souffrance car médecin chéri ne voulait pas le faire de peur que cela me traumatise dans ma rééducation... Ouf, ça y est, c'est fait ! Quel soulagement !)

- revoir les mesures d'angles, les angles correspondants, complémentaires, supplémentaires, adjacents, alternes-internes, opposés, etc - DONE (mais la vache, je ne sais qui, de Sainte Chérie ou de moi, en a le plus bavé... Croisons les doigts ! L'interro, c'est aujourd'hui...)

Ok, d'accord, je vais aller étendre ma machine... Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité