Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
22 juin 2020

Alouette, gentille alouette !

Bonjour à tous,

J'ai un peu joué les arlésiennes en fin de semaine dernière car, sur le plan du boulot, on m'a annoncé des changements d'importance...
Et oui, même dans les grands groupes, le prétexte du Covid-19 a bon dos...

Une restructuration quasi générale et il est de bon ton d' "apprécier" la faveur qui nous est faite de ne pas aller pointer aux Assédics et je pense même qu'il serait apprécié que nous remercions la direction de nous changer de poste au dépoté et même si on n'a pas les compétences dans le nouveau...

Alors, quelques nuits blanches, quelques noeuds à l'estomac et pas vraiment envie d'en parler ici si ce n'est pour constater que tous les beaux sentiments du confinement, toutes ces belles paroles sur l'humain avant tout, les leçons à tirer de la pandémie... Niente !
Je maintiens : au vu de la façon dont ça se passe, c'est un prétexte !
L'être humain est moche quand le pouvoir et l'argent sont en jeu...

Oui, je suis sans aucun doute un peu dépitée et désabusée...

Je vous souhaite quand même la meilleure journée possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben alors ??? Tu nous avais habitué à plus de billet !!!!!
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité