Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
18 mars 2020

Je vous propose un petit jeu...

Bonjour à tous, amis de derrière les ordinateurs !

J'espère que vous allez bien. Le soleil doit repointer son nez par chez moi aujourd'hui et j'espère par chez vous également.

Alors, aujourd'hui, j'ai envie d'essayer un petit jeu qui a eu existé il y a fooooooooooooooort longtemps sur d'autres pages qui m'appartenaient.
La ou le premier(ère) qui se manifeste en commentaire aura le droit de me donner (par message privé) un thème et dix mots de son choix et j'aurais 72 heures pour essayer de rédiger un billet reprenant lesdits mots et en suivant le thème imposé...

Et en attendant, voici quelques photos de mes derniers voyages pour nous évader un peu.

1ère étape sur les canaux d'Amsterdam, au fil d'une balade en bateau sur l'Amstel :

20180602_190602

 

2ème étape aux Pays-Bas et ses célèbres moulins à vent qui ne servaient pas à moudre le grain par priorité mais surtout à réguler l'eau :

20190803_212534

La 3ème étape que je vous propose de faire à Prague en plein hiver tchèque (bon, ok, j'avais commandé la neige mais elle a été livrée trois jours après notre départ !) :

20191221_154858

3ème étape à Rome parce que si vous me connaissez un peu,vous savez qu'il était impensable qu'il n'y ait pas l'Italie dans cette sélection :

20190426_181250

Dernier saut de puce en Islande parce qu'il n'y a quand même pas mieux en matière d'évasion et de grands espaces, non ?

20180418_133811

Vous remarquerez que niveau météo, ça n'a pas souvent été de tout repos mais l'avantage, c'est qu'il faisait suffisamment nuageux pour que nous n'ayons pas de ciels blancs qui gâchent les photos !

Prenez bien soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut, pas assez matinale !
Répondre
B
bjr, trop belles ces photos... prenez soin de vous et des autres en ces temps...
Répondre
L
Je joue aussi !!!
Répondre
M
Je cherche l'inspiration!!! Merci pour les photos Amsterdam je rêve d'y retourner, Rome un merveilleux souvenir de collégienne (ça date) et la deuxième semaine des vacances j'ai fait un petit séjour "copines" à Lisbonne. Trop bien!!!<br /> <br /> As-tu lu "Papa" de Régis Jauffret? Je le commence aujourd'hui car hier j'ai passé beaucoup trop de temps sur l'ordinateur pour faire "l'école à distance" et là je vais prendre du temps pour moi. Mais je me penche sur le jeu. Bonne journée. Même ville que toi = même météo
Répondre
D
Je joue! 😁😁
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité