Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
23 septembre 2014

Promenade en pleine nature

Il m'a fallu un peu de temps pour trier les photos de la promenade faite samedi après-midi et pour choisir celles qui allaient illustrer ce billet...
Bon, et puis, aussi, je suis allée au cinéma avec Madame Mère mais, ça, je vous en parlerai un autre jour de la semaine...

Voici donc un petit échantillon illustrant cette très jolie promenade en plein coeur de la nature qui m'a permis de découvrir un nouveau point de vue sur le Bassin...

DSC_0002

DSC_0010 (2)

DSC_0032

DSC_0034

DSC_0043

DSC_0044 (2)

DSC_0050

DSC_0056

DSC_0057

DSC_0061

DSC_0091

Un vrai moment hors du temps et hors saison !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prés salés???
Répondre
M
Très beau!
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité