Un petit vrac d'avant week-end, histoire de se mettre à jour...

Mon jardin est en passe de devenir une arche de Noé !
Après les chats, les oiseaux migrateurs ou non, les chiens, les hérissons, etc, le dernier locataire en date est un... lapin !!!
Mais attention, pas un vulgaire lapin sauvage, non, non, non ! Un lapin domestique et angora. D'après Sainte Chérie, il doit être coupé de lion... Pas faux !

20140918_134333 20140918_134354

 

Je craque un peu avec les logiciels de gravure que j'essaye d'utiliser en ce moment...
Donc, soit ils sont bridés en version gratuite et vous ne pouvez graver qu'une durée limitée, soit ils ne connaissent pas l'option " finalisation ", ce qui empêche bien évidemment de les regarder ailleurs que sur son ordinateur, soit carrément dans le lecteur DVD le disque apparaît comme vide...
Comme dirait l'autre : je l'aurai un jour, je l'aurai !

 

Je suis m'amuse d'un rien !

Projet1

Vous rendez-vous compte qu'outre Santorin qui, visiblement, est d'un commun à pleurer, vous aurez surtout la chance de pouvoir gagner instantanément tout un lot de produits à nettoyer le linge !!!
Incroyable !!! Merveilleux !!! Mais quelle chance !!!

 

J'adore les pluies d'orage et pas seulement parce que ça fait des jours qu'on attendait que ça craque enfin...
Et, non, je ne parle pas du malheur de ces pluies diluviennes dans le sud de la France.
Non, je parle juste de cette grosse pluie avec des gouttes énormes qui vous trempent la moitié du tee-shirt juste au contact d'une seule.
J'aime le tonnerre qui gronde et les éclairs qui zèbrent le ciel.
J'aime aussi l'odeur de terre mouillée qui s'élève des jardins dans ces moments-là. Ca doit être le côté terrien qui ressort !

 

C'est moi ou cette année, il y a une quantité incroyable d'araignées ?
J'en ai ras le bol de les déloger tous les jours de chaque coin de mes murs. Ca vire au génocide !

 

Et puis, pour terminer sur une note moins gaie mais je ne pouvais pas ne pas en parler : les sept jeunes iraniens qui avaient tourné une vidéo sur la chanson " Happy " de Pharell Williams ont été condamnés à des peines de prison et 91 coups de fouet chacun...
La bonne nouvelle (qui n'en est peut-être pas une au final) est que les peines ont été prononcées avec sursis. Bonne nouvelle pour ces sept jeunes mais mauvaise nouvelle qu'en 2014, on puisse condamner encore quelqu'un pour avoir dansé sur une chanson et que les peines aient été prononcées avec sursis car ça veut dire qu'ils ont une sacrée épée de Damoclès au-dessus de la tête pendant trois années...