Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
17 décembre 2013

Une promenade d'hiver

Dimanche, il faisait beau. Un beau dimanche qui ne ressemblait en rien à un dimanche d'hiver mais plutôt à un dimanche qui aurait emprunté ses accents au mois de mars...
Ce soleil et cette douceur invitaient à se promener en bord de mer, sentir l'air salé emplir les poumons et tourner son visage vers le soleil.
C'était un dimanche qui donnait envie de trouver une petite table au soleil et de déguster des huîtres avec un verre de vin blanc.
Les tables avaient toutes été prises d'assaut et j'ai dû renoncer à une petite partie de mon envie mais j'ai dégusté mes premières huîtres depuis cet été avec un plaisir ineffable et puis plein d'autres petits plaisirs sont venus se greffer pour me faire oublier la table de toile cirée blanche et le verre de vin.
Un peu comme cette bande de copains, assis sur un ponton, à qui le monde s'ouvrait ou ses chats profitant de la chaleur des toits au pic du soleil.
Finalement, je n'aurais pas voulu mon dimanche autrement !

DSC_0020m

DSC_0045m

DSC_0023m

DSC_0027m

DSC_0052m

DSC_0053m

DSC_0047m

DSC_0044m

DSC_0037m

DSC_0035m

DSC_0028m

DSC_0009m

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'est ce que c'est joli!!
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité