Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
25 février 2014

LA journée qu'il ne fallait pas manquer

Ca y est ! Vous les avez entendues ?
Ca fait trois jours qu'elles passent au-dessus de nos têtes en formation plus ou moins nombreuse, plus ou moins serrée.
Les oies sauvages !

DSC_0013m

DSC_11m

Si les anciens disent vrai alors les grands froids de l'hiver sont finis. Ceci dit, je ne sais pas pour vous mais j'étais encore dans l'attente de l'arrivée desdits grands-froids... J'dis ça...
En revanche, si elles veulent bien élargir leurs compétences et annoncer, également, la fin de la saison des pluies, là, j'avoue que ça me tenterait bien !

Mais j'ai bien l'impression que c'est foutu car le ciel bleu a laissé la place à un ciel bien gris et bien humide ce matin...
Remarquez cela vient peut-être du fait qu'elles sont perturbées ses oies. Non, parce qu'hier, j'ai vu plusieurs vols s'arrêter et se mettre en formation " vol d'étourneaux " et faire du sur-place avant de finir par repartir...
Faudrait peut-être vérifier dans les notes de la Pythie ce qu'elle pensait de ces vols désordonnés...

DSC_0015m

Sinon, dimanche et hier, il faisait bon profiter du soleil et de cet avant-goût de printemps !
Même que, si j'avais su, j'aurais bien fait sécher mon linge au jardin...
A défaut, j'ai quand même profité des premières fleurs qui annoncent le renouveau.

DSC_0018

DSC_0019m

DSC_0027m

Du coup, la motivation pour le grand ménage de printemps a été trouvée et saisie...

DSC_0016

Ben, oui, quoi, le grand ménage du jardin !
Mais j'étais sous surveillance, ne vous inquiétez pas ! Je n'aurais pas pu faire d'excès !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité