Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
7 janvier 2014

C'est le temps de remiser

L'épiphanie a eu lieu hier et il et temps de ranger les santons et autres guirlandes dans leur boîte en carton jusqu'à l'année prochaine.
J'avoue que moi qui adore la préparation des fêtes de fin d'année et qui suis aussi impatiente qu'une gamine dès que le premier décembre s'annonce, j'aime tout autant faire reprendre à ma maison ses allures " civiles "... C'est peut-être paradoxal mais c'est ainsi !

En revanche, cette année, je n'ai pas attendu le passage des rois-mages pour m'y mettre. Peut-être le fait de revenir à la maison juste après le Premier de l'An, juste à la fin de la fête. Je n'avais plus envie de voir toutes ces décorations qui me font briller le regard le reste du temps...

Il n'y a qu'une chose que je n'aime ni avant, ni après, ni pendant les fêtes, ce sont les décorations lumineuses extérieures... Cette année, au fil de mes pérégrinations, j'ai glané quelques images de jardins quelque peu excessifs...

20131225_190156 20140101_194949 20140101_195105 20131223_212033 20131225_180729

Non, vraiment, je ne peux pas regretter cet aspect-là des fêtes !
Et vous, vous êtes accros aux luminions ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité