Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
6 décembre 2013

La bonne adresse qui n'en est finalement pas une

Hier soir, je suis allée dîner dans un nouveau resto (ouvert depuis octobre) : le Mama Shelter !
C'est un hôtel-restaurant-bar très branché car, en grande partie, décoré par Philippe Starck...
Je vous avoue que ça me tentait bien d'y aller faire un tour, surtout que j'avais entendu de bons échos. L'occasion m'a été donnée par le biais d'un repas avec deux copines pas vues depuis, respectivement, plus d'un an et plus de trois ans...

L'endroit est sympa. J'aime le côté bar illuminé par le centre avec cette couronne de bouées d'enfants au-dessus. J'aime les banquettes confortables comme dans un salon.
En revanche, je vous avoue que payer 48 € par personne pour un dîner sans entrée, ni café mais avec un verre d'apéro (même pas servi avec une coupelle d'olives ou de cacahuètes !) servi sur une table pour deux...
Oui, oui, peut-être qu'à midi, ils sont plus calmes mais le soir, le maître-mot est : rentabilité donc une table, type table de café, sert à trois personnes.

1453313_10202740604662009_1827706063_n

Vous remarquerez donc que, dans cette configuration, nous avions les verres des autres en plein sous notre nez à l'endroit où l'on serait en droit d'attendre la place d'une assiette par exemple !

Après, j'avoue que le rapport qualité-prix m'a légèrement laissée sur ma faim. Je veux dire que, bien sûr, je m'attendais à payer le cadre et la branchitude mais, au moins, à condition de bien manger. Sauf que si, à midi, les échos étaient positifs, le soir, personnellement, j'ai été incapable de finir mon plat et une copine a été incapable de finir son dessert.
Le fish and chips qui a dû passer dans une huile de friture qui a dû vivre l'inauguration du mois d'octobre et y séjourner quelques heures tellement il était gras et lourd...
On a dû jouer au tétris toute la soirée pour arriver à tout faire tenir sur la table et l'une de nous avait sa chaise dans le passage des serveurs (inutile de vous faire un dessin)...

Conclusion : c'est peut-être une adresse à réserver pour les déjeuners ou quand on veut absolument se la péter mais, je doute, quant à moi, de renouveler l'expérience...
Heureusement, la soirée entre nous fut très agréable et nous avons bien ricané avec des histoires de tee-shirt... Chuuuuut, c'est une private joke !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien mon avis !
Répondre
J
Il devrait s'en ouvrir un sur Lille également. Je lis le blog d'une parisienne qui en est fan..là ça me laisse pantoise! 3 sur une table de 2 c'est du foutage de gueule!!
Répondre
D
J'ai effectivement vu passer sur FB des commentaires de Bordelais très élogieux ;-)
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité