Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
27 janvier 2014

Zôdio ou le temple de la perdition

J'ai découvert un magasin qui a ouvert il y a deux mois de ça pas très loin de chez moi. Autant vous l'avouer de suite, pour moi, cela s'apparente à l'antre du diable tellement, j'aurais envie de tout ! Cela s'appelle Zôdio.
C'est un magasin de matériel de cuisine, de petite déco, de bricolage et d'accessoires créatifs pour toute la maison. 
Cela va des poêles, aux robots ménagers, au chocolat en pépites pour les gâteaux, aux livres de cuisine, à la vaisselle, aux accessoires de salles de bains, au linge de maison, au bricolage décoratif, à l'espace enfants, à la décoration florale, aux accessoires pour la fête et j'en passe et des meilleurs !
Voici quelques photos du lieu en question mais, désolée, de très piètre qualité car je n'avais que mon portable sur moi, vu que je n'avais pas du tout prévu cette petite découverte...

93293486_o

93293521_o

93293547_o

93293533_o

J'avoue avoir eu un gros faible pour le rayon des thés, des théières et des tasses...
Bon, je ne vous parle pas du rayon des chocolats, du café, etc... Non, je n'en parle pas !

20140125_162731

20140125_162753

Mais ce qui m'a énormément plû également, c'est l'intérieur recréé. L'ambiance est hyper chaleureuse et donne envie de s'y installer " comme à la maison " !

93293440_o

93293453_o

93293463_o

20140125_161222

Il y a, bien évidemment, beaucoup de petites idées sympa à piquer pour chez soi mais ce que je préfère, c'est ce coin " dînette " avec possibilité de se faire un thé ou un café dans un bon gros canapé en cuir, à condition de nettoyer sa tasse après et de laisser 1 € dans la boîte.
Je sens que je vais être obligée d'y revenir très vite !

20140125_161229 

Il paraît que, bientôt, le samedi après-midi, il y aura des goûters-découvertes avec dégustation de gâteaux et quelqu'un qui a envie de faire partager une passion ou autre en lien avec la maison (je suppose !).

Au fait, si ça vous intéresse, ils ont également un blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui clairement. Il ne reste plus qu'à tester!!
Répondre
V
De la déco et des accessoires le bonheur :)<br /> <br /> En terme de qualité, doit-on s'attendre à des mauvaises surprises ou bien au contraire?
Répondre
R
Malheur ! Je viens de faire une recherche et il y en a un à 60 kms de chez moi...
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité