Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
31 mars 2020

Petit moment d'évasion

Bonjour, bonjour,

Allez, aujourd'hui, on continue dans l'évasion. 
Puisqu'il nous est impossible de voyager, je vous propose de regarder les grands sites touristiques tels qu'ils sont en cette période de confinement et tels que nous n'aurons sans doute jamais l'occasion de les voir lorsque la vie normale aura repris son cours...
Allez, venez, je vous emmène en voyage !

Athènes

Hollywood

Prague

Bruxelles

Venise

Lisbonne

Barcelone

Rome

Paris

Londres

Firenze

 

Et puis, parce que je suis un peu chauvine, je rajoute ma ville : Bordeaux...

Bordeaux

 

Je ne sais pas vous mais, moi, ça m'a donné des envies de rattraper mes dossiers photos et de regarder mes anciens voyages...
Dès que je serais moins débordée par les révisions du bac et le boulot pour mon chef, je vais m'y mettre !
Il me tarde !
Je ferais bien l'école buissonnière... Non ? Bon, ok, tant pis... Je finis mon café et je vais au bureau ! 

J'espère, en attendant, que vous allez bien et que le moral tient le choc...
Ici, hier, la journée fut un peu compliquée mais de voir tomber des flocons de neige pendant quelques minutes et puis un ou deux coups de téléphone, une ou deux visio et, hop, c'est reparti...
Prenez bien soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité