Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
11 mai 2017

Au fil des images

Cette semaine, je suis un peu charrette...
Bon, ok, j'ai l'impression que je vous dis ça à chaque fois mais, là, c'est encore plus vrai !
Alors, vite fait, un petit tour en images de ces derniers jours.

Dans la dernière ligne droite de mon année de théâtre, avant-hier, c'était la Générale de notre pièce. Demain, c'est la Première.

20170509_215423

J'aime ces moments en coulisses. Entendre ce qui se passe sur scène. Ecouter le souffle de la salle. Etre là et en dehors du temps, de l'espace. J'aime aussi regarder les autres juste avant qu'ils n'entrent en scène, chacun se concentrant à sa façon et entrer dans la lumière.

 

Je sais " se moquer, c'est mal ! ".

20170509_131840

Alors, on va dire que je me moque pas et que je constate avec effarement qu'en 2017, certains arrivent encore à sortir avec les soquettes bien remontées sur les mollets et un bermuda long.
Et si, en plus, les soquettes sont fantaisies...

 

Sans parler de la politique de notre nouveau président ou de ses opinions, j'ai aimé cette image.

r

J'ai envie d'y voir un petit moment volé à toute cette dictature de l'image si policée, si contrôlée. Cette demi-seconde où les émotions reprennent le pas sur la communication, où la spontanéité est plus forte que le protocole. Bref, une jolie seconde d'humanité !

 

Et puis, au milieu de tout ça, un petit bout de gâteau au chocolat maison.

20170510_192931

Ca ne fait pas de mal et c'est plein de magnésium le chocolat, non ?
Et puis, ce gâteau a fait ses preuves depuis des années avec un rapport qualité/temps de fabrication hyper rentable...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité