Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
31 août 2017

Cette semaine...

Cette semaine, il y a eu de jolies couleurs de début de soirée.

20170829_202334

Je sais que je me répète chaque année mais j'aime ce changement de luminosité, ces couleurs dorées et, plus encore, quand je les surprends depuis une petite pause dans mon hamac avec mon bouquin ouvert sur les genoux.

 

Cette semaine (enfin, le week-end dernier mais, bon, ça fait moins d'une semaine calendaire, non ?), il y a eu la reprise du championnat.

20170826_210953

Un très joli match, une belle victoire et ce stade qui est toujours aussi chaleureux. Une soirée très douce.

 

Cette semaine, il y a eu un concours de très haut niveau (il y a eu séance d'entraînement et tout et tout) avec des réussites et des ratés.

20170830_182326 20170830_181805

Et, ça, voulez-vous que je vous dise, bosser dans un endroit où il y a ce genre de concours d'organisé, ça vaut tous les boulots de la terre. Ce n'est pas toujours facile mais il se passe rarement une journée sans qu'il y ait au moins un éclat de rire et, croyez-moi, c'est inestimable !

Bref, le quotidien reprend son cours après ces mois d'été où j'ai eu du mal à me mettre derrière mon ordinateur et je devrais reprendre ici un rythme plus soutenu à partir de maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité