Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
24 décembre 2015

Tic, tac !

Comme tous les ans à la veille de Noël, j'ai le nez dans la meringue et les mains dans la chantilly pour préparer une quantité gargantuesque de pavlovas qui deviennent presque aussi traditionnels que la bûche au chocolat chez certains !

Le sapin est presque paré de tous ses cadeaux à trois petites exceptions qui devraient être réparées dans la journée (oui, bon, cette année, il m'aura vraiment fallu jusqu'à la dernière minute pour arriver à tout faire ! Ce n'est plus ce que c'était !)...

20151223_221517

J'espère que pour vous, tout s'annonce comme vous en avez envie pour ces prochains jours, que ce soit en famille, entre amis, entre adultes, avec des enfants, au soleil, sous la neige ou que sais-je encore...
En tous cas, profitez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël à vous tous! Biz V.
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité