Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
15 décembre 2016

Un peu de tout un peu de rien #17

Un petit billet fourre-tout...

Mon contrat de travail se termine le 23 décembre à 14 heures...
Hier (pour mémoire : 14 décembre aux environs de 16h30), j'ai fini par envoyer un message à l'assistante RH de la boîte en lui demandant si, sans trahir de secret, elle pouvait me dire s'il avait été question de renouvellement...
Réponse : " je suis désolée, je n'ai aucune info mais la RH devrait revenir vers toi... avant la fin de la semaine prochaine !"
Soit avant le 23 décembre à 14 heures puisque l'entreprise ferme entre Noël et le Premier de l'An...
C'est bien d'apprendre à vivre l'instant, non ?
Moyen moins quand même...

 

Je ne sais pas vous mais ma boîte mail aurait tendance à se remplir de publicités indésirables dont je me déabonne aussi sec mais c'est un peu le tonneau des Danaïdes.
Bref, parfois, il y a quelques objets de surprise, le matin quand j'ouvre ma boîte de réception...

Par exemple, l'autre jour, j'ouvre ma boîte mail et j'ai cru devenir aveugle devant l'énormité de la faute...

Projet2

Je ne sais pas vous mais ça me prend aux tripes cette histoire... J'en ai mal au coeur et le foie pas droit de ce manque de cervelle !

En revanche, je me demande si les fêtes n'ont pas un pouvoir sexuel insoupçonné car, outre les offres promotionnelles reçues pour des sites de rencontre, j'ai reçu ce mail...

Projet1

Je me demande s'il n'y aurait pas comme une erreur de cible... 
Je ne vous cache pas que le matin au réveil, ça fait un peu bizarre quand on tombe là-dessus...

 

Hier matin, en attrapant une robe pour m'habiller, je suis tombée sur une robe qui m'avait été offerte un an après mon accident de ski et que je n'ai plus pu remettre depuis, rapport à 3 kilos pris pendant mes deux ans de convalescence. La dernière fois que je l'ai essayée, c'était au printemps et elle me marquait à l'estomac et à l'élastique de la culotte (oui, je sais du glamour brut comme ça le matin au réveil, je vous vends du rêve...).
Donc, hier matin, j'en attrapais une autre et je suis tombée sur celle-ci et je me suis dit que je ne risquais rien à l'essayer de nouveau juste pour voir...

20160811_141758[1]

Qui me connaît sait que je ne suis pas encline à l'auto-satisfaction et surtout concernant mon physique mais je vous avoue que si ma balance accuse toujours ces 3 kg de trop, il semblerait que le fait de m'entraîner au semi-marathon a quand même quelque effet sur ma silhouette...
Trois ans après, je vais enfin pouvoir commencer à l'user.. sans être marquée à la culotte (ah ah ah !) !

 

Et puis, il faut reconnaître que si je regrette la magie des Noël avec de petits enfants qui croient encore au Père Noël, je suis ravie de pouvoir emballer et déposer les cadeaux au fur et à mesure au pied du sapin bien avant la nuit magique... C'est une autre façon d'entretenir une certaine magie, de se réjouir de tout ce qui, on l'espère, fera briller les yeux de ceux à qui on les destine...

20161215_001650[1]

Je aussi excitée qu'une puce même si je sais exactement ce que renferme chaque paquet coloré et que je sais parfaitement qu'aucun d'eux n'est pour moi. Chaque matin, j'ai l'impression que c'est déjà le matin de Noël !
Vous ai-je déjà parlé du fait que j'adore l'esprit de Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie silhouette, où sont les 3 kg de trop ? C'est sans doute du muscle !
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité