Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
10 avril 2020

Message personnel

Aujourd'hui, c'est ton anniversaire. 

Pour la première fois depuis très longtemps, nous ne le fêterons pas ensemble mais par écrans interposés.
La bonne, non l'excellente, nouvelle c'est que nous avons encore la possibilité de le faire et, ça, ça veut dire que nous allons tous bien, chacun chez nous !
Alors, je te souhaite le meilleur anniversaire possible du fait des circonstances.

20200409_231210[1]

 

A la fin de tout ça, on se fera un repas tous ensemble, une bouffe comme on en est tous capables, chacun selon nos compétences et je m'engage à te faire des pavlova.
On partira dans notre campagne et on profitera du soleil, des oiseaux et de nous tous réunis !

En attendant de le faire en vrai, je te serre fort dans mes bras et je t'embrasse très fort.

Je t'aime, Maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité