Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
8 novembre 2016

14 ans


(source Daily Geek Show)

Lorsque j'ai découvert ce film d'animation avec cette maman oiseau qui élève son poussin, j'ai complètement fondu et puis j'ai pensé à toi, ma chérie...
Non, tu ne vas pas chercher les coquillages sous le sable et, a priori, tu n'as pas d'ami mollusque mais cette façon que tu as, depuis quelques mois, de prendre ton envol, d'être bien dans ta vie, heureuse et libre, c'est tout à fait ce petit oiseau !
Et moi, j'assiste à tout ça avec le même regard attendri que la maman oiseau !
Je suis si fière de te voir prendre les vagues et de repartir à leur conquête pour les dompter !

Joyeux anniversaire ma chérie !

Pioupiou de ta maman qui t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire à ta puce :*
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité