Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
18 juin 2020

Ephéméride

Bonjour, bonjour,

Alors, voilà, la semaine est mouvementée comme prévu et, hier, je vous ai laissé un peu dans le flou mais voici une petite explication...

Hier, cela faisait 138 ans qu'Igor Stravinsky naissait.
Hier, cela faisait 70 ans que Marc Jollivet naissait.
Hier, cela faisait 84 ans que Ken Loach naissait.
Hier, cela faisait 40 ans que Venus Williams naissait.
Et, hier, cela faisait un certain nombre d'années que, moi, je naissais...

Je vais tacher de me remettre de la soirée familiale que nous avons passée tous ensemble pour la première fois depuis le confinement.

Et en attendant, je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy birthday !!!!
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité