Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
16 avril 2015

Dans ma cuisine - épisode 48

Avec la reprise du travail, je me prépare ma gamelle quotidiennement et avec le soleil, très souvent, je me confectionne des salades. La semaine dernière, j'ai improvisé une "salade fenouil oranges et jambon"...

Salade fenouil orange jambon

Bon, j'avoue que je n'ai pas beaucoup soigné la présentation (ça reste une gamelle avalée sur le bord d'un bureau !).
En revanche, c'est un concentré de fraîcheur et de saveurs.
Si, en plus, on considère que c'est LA période de l'année où on commence à nous assommer avec les kilos à perdre de nos raclettes hivernales, moi, je dis que c'est un chouette pied de nez à la guéguerre régimes/calories !

Pour ce qui est de la recette, pas vraiment de proportions. Personnellement, par goût, je mets 2/3 de fenouil pour 1/3 d'orange et du jambon comme il faut...
Ne me remerciez pas pour la précision de la recette, j'y mets un point d'honneur et j'y ai passé beaucoup de temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité