Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
31 janvier 2014

Dans ma cuisine - épisode 22

Quoi de plus original pour une soirée pintades que de cuisiner des " spaghetti alla puttanesca ", ce qui peut littéralement être traduit par " à la putain " ?
J'ai piqué la recette sur le blog de " un déjeuner de soleil " que j'apprécie particulièrement quand il s'agit d'aller à la pêche de recettes italiennes.

Spaghetti a la puttanesca

La seule modification que j'ai faite à la recette, c'est le piment que je n'ai pas mis car Sainte Chérie voulait également en manger et une des pintades à l'estomac sensible.
Autre petit conseil, autant vous pouvez avoir la main un peu lourde sur chaque ingrédient, autant faites attention avec les olives car elles peuvent rapidement prendre le pas sur les autres goûts.

Mais, même ainsi, c'était très savoureux !
Il y avait du soleil napolitain dans les cassolettes !
Et on a passé une excellente soirée pintades !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité