Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
24 janvier 2014

Un peu de tout, un peu de rien #4

Dans les temps...
J'ai enfin commandé mes cartes de voeux pour la famille éloignée...
Quoi, on est le 23 ??? Quoi, on est le 23 ???
M'en fous, d'après les règles du savoir-vivre, j'suis encore bien élevée pour une semaine !!!
Et puis, ma voisine n'était pas là non plus quand j'ai voulu aller lui présenter mes voeux... Alors, hein, c'est pas ma faute !

Un partout et balle au centre !
Ok, j'avais raison pour la couleur de la gourde et tu avais tort MAIS tu avais raison pour " Sur la piste du Marsupilami " et j'avais tort.
Est-ce-que ça te fait plaisir ? Non, parce que, moi, en tous cas, c'est fou ce que ça me soulage !

L'humanité à géométrie variable...
Ici, si vous dites que vous êtes bien comme vous êtes et que vous n'avez besoin de rien d'autre, vous manquez cruellement d'ambition et vous êtes un bonnet de nuit à remiser.
En revanche, cela devient une leçon de philosophie de vie pour l'humanité entière si cela vient des Massai de Tanzanie, dont l'un des représentants disait ne pas vouloir aller voir ailleurs ni dans le pays, ni dans le monde car il était heureux avec ce qu'il avait (Rendez-vous en terre inconnue - émission du 21 janvier).
Je me demande si je ne devrais pas demander ma nationalité Massai...

Les batailles de Granique et d'Issos
Punaise de cours d'histoire où il faut connaître les dates des batailles de Granique et d'Issos...
Vive Alexandre le Grand !
Au moins, ça a le mérite de m'obliger à me replonger (voire de m'y plonger tout court !) dans mes humanités...
Après, ne me demandez pas comment on en est arrivés à parler de la mort de Lully ou de celle d'Henri III et même des vipères de Cléopâtre !

J'ai des envies bizarres

J'ai une folle envie d'avoir à gratter le pare-brise de ma voiture le matin...

Oui, je sais...

Mais si je dois gratter, ça veut dire qu'il fait froid. Et s'il fait froid, avec un peu de chance, il y un grand et beau soleil !

Oh oui, un grand soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité