Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
15 mai 2020

La semaine improbable...

Bonjour à tous,

Après le stress de la reprise, des journées décalées et bien remplies, cette première semaine s'achève et je suis dans un état proche de l'Ohio...
Et, finalement, à partir d'aujourd'hui, je suis de retour en télétravail... Des histoires d'entourage à risque, déjà connus mais reconnus maintenant...
Bref, sans doute pas moins occupée mais mieux protégée !
De temps en temps, je ferai un saut de puce au bureau mais ma vie devrait donc reprendre un rythme semi-confiné... jusqu'au prochain changement !

J'ai passé ma semaine à courir et à bosser jusqu'à la nuit tombée, à manger devant mon ordinateur et à m'endormir sur mon canapé. Heureusement, Sainte Chérie n'était pas à la maison donc je n'ai pas eu mauvaise conscience !
Je n'ai même pas eu le temps d'avoir de l'inspiration pour écrire ici ou, du moins, vraiment le strict minimum syndical.

Mais à partir de maintenant, je vais rééquilibrer les choses et, ce week-end,  faire des choses aussi pour la maison et pour moi.
En tous cas, j'ai déjà des idées pour ce week-end...

Et vous ? Comment s'est passée cette première semaine de reprise ? En télétravail ? Au repos ? Au boulot ?
Comment l'avez-vous vécue ? Pas de changement par rapport à la semaine avant ? Ou beaucoup trop au contraire ?

Continuez à prendre soin de vous et profitez de votre week-end en restant prudents !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Reprise, fatigue, surcharge mentale. Objectif du week-end : se ressourcer (repos, lecture... ) mais quand même du travail. Deux jours seulement la semaine prochaine ça c'est cool avant la "grande reprise" du 25 mai et là il va falloir que les batteries soient bien rechargées.<br /> <br /> Mais le soleil est là!!!!
Répondre
G
Pas de reprise effective mais il est question de réunions pour organiser la reprise mais rien pour le moment de concret...<br /> <br /> Je suis assez ravie de passer au travers du yoyo que tout le monde vit en ce moment et de, finalement, ne pas voir tant de changements que ça dans ma routine actuelle !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité