Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
23 décembre 2013

Les questions existentielles du week-end

Pourquoi y a t'il tant de suisses sur la route du Pays Basque un samedi matin ?

Alors, ça, ce fut et ça reste un grand mystère mais une chose est sûre, c'est que si l'on n'a pas croisé au moins quarante voitures immatriculées aux quatre coins de la Suisse, on n'en a pas croisé une !
On s'est même piqué d'audace au péage de demander à des gens du pays du chocolat s'ils étaient au courant mais, visiblement, eux même ne savaient pas !
Si quelqu'un est au courant, je le remercie de bien vouloir nous éclairer, soit en commentaire ci-dessous, soit par le biais du formulaire " contactez l'auteur ". Merci !

DSC_0009

Est-ce bien Isabelle Carré qui se promenait sur le front de mer ? Est-ce bien Juan Martin Del Potro qui promenait ses valises dans un parking souterrain ?

Alors, après vérification, oui, il s'agissait bien d'Isabelle Carré, en famille qui profitait du soleil (on a croisé les informations qu'on a pu glaner en dix secondes un quart !).
Pour le joueur de tennis, le physique est convainquant mais aucune information officielle ne peut venir apporter la preuve ultime. Mais, bon, il paraît que c'était bien lui donc, moi, je dis, c'était bien lui !

4-etoiles-2006-11-g 7766355242_l-argentin-juan-martin-del-potro-au-gala-du-masters-a-londres-le-2-novembre-2013

Pourquoi Mac Do a des affiches jaunes sur fond vert et d'autres jaunes sur fond rouge ?

Sans déc, c'est une question hyper importante et existentielle ! Sur la route, les panneaux indicateurs signalant la présence d'un fast-food de la marque du clown, sont soit jaunes sur fond rouge, soit vertes sur fond vert.
Moi, je demande POURQUOI ???
C'est pour différencier les resto en milieu urbain, de ceux en milieu rural ou de zones commerciales ?
C'est pour différencier l'âge des resto ?
Pareil que pour les Suisses, si quelqu'un a une réponse, je suis preneuse ! Merci.

Où prend-on la route de la corniche quant on veut aller du Pays Basque français au Pays Basque espagnol et vice-versa ?

C'est un mystère ! Cette route, je l'ai prise par le passé. J'y ai vu des paysages sauvages et magnifiques mais, ce week-end, impossible, dans un sens comme dans l'autre, d'arriver à attraper cette maudite route... Le GPS n'a jamais voulu nous faire prendre le bon chemin. Pour lui, hors la nationale, rien n'existe !
Promis, la prochaine fois, je reprends ma bonne vieille carte du monsieur des pneus !
Mais cette route existe, je le sais !!!

En quelle matière est faite la peau des Basques ?

Non, mais c'est vrai quoi ! Certes, il ne faisait pas très froid mais quand même, j'aurais eu du mal à me baigner juste en maillot comme les gens dimanche matin sur la Concha (et il n'y en avait pas qu'une !) !

DSC_0111

Y a t'il des pommiers en plein centre de San Sebastien ?

Oui !
La preuve en images !!!

DSC_0143m DSC_0145m

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité