Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
20 décembre 2013

C'est vendredi, c'est fini !

J'avais des idées de billet à la pelle mais je n'ai pas eu le temps de les mettre en oeuvre.
J'ai des recettes de cuisine à publier mais il faudrait le temps de les rédiger.
J'ai un bouquin sur le feu mais à une page de lecture en moyenne par jour, sachant qu'il en fait 680 (bon, aujourd'hui, j'en suis à la 609ème. Il y a de l'espoir !), je ne suis pas encore prête à vous en parler.

Mais il y a du positif !
Cette nuit, j'ai réussi à dormir 5 h d'affilée.
J'ai enfin mis à tremper mes orchidées qui mourraient de soif.
J'ai réussi à faire 26 paquets cadeaux sur 40 et ils sont très beaux au pied du sapin... sauf que j'ai oublié que ce soir, il y a un petit garçon qui croit encore au père Noël qui vient à la maison. Il faut que je range vite !
J'ai réussi à écrire quelque chose ici tous les jours de la semaine et ça, c'était assez improbable en début de semaine.
J'ai trouvé le temps de voir ma Mouffette québécoise et sa petite famille, de déjeuner avec ma Pintade blonde, de papoter avec ma Fraise, de téléphoner ou d'envoyer un message à tous les gens qui ont fêté leur anniversaire cette semaine, de prendre un thé avec Jane et de jouer les gardes-malade/soutien psychologique/Macha Béranger avec une autre copine.
J'ai passé une très bonne semaine détendue avec Sainte Chérie (et, ça, c'était pas gagné vu le dimanche soir et le lundi matin que nous avons eu !) avec de petits moments tout doux de câlins, de feux de cheminée, de bougies aux senteurs de Noël et de dessins-animés de Noël.

Même ce billet, j'aimerais mieux le développer mais j'ai rendez-vous chez le kiné, je suis à la bourre, il faut que je file !

Bon week-end ! La semaine de marathon se finit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité