Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
30 octobre 2013

Dans ma cuisine - épisode 12

Cet été, j'avais cuisine un boeuf aux oignons mais il y a un autre plat asiatique que j'aime particulièrement, c'est le " porc au caramel ".
J'ai cherché à droite à gauche une recette qui me plaise mais sans trop savoir ce qui me plairait au final ou pas. J'ai donc fini par choisir celle-ci et, ma foi, elle n'est pas mal !

Porc au caramel

Il y a juste que je n'ai pas mis l'oignon parce que, pour moi, le porc au caramel est sans oignon mais, bon, hein, c'est personnel !
Après, j'ai fait une petite erreur : j'ai laissé mijoter un peu trop longtemps et, du coup, la sauce était extrêmement concentrée et, donc, très (trop ?) sucrée... Mais, là, c'est ma faute à moi !

En revanche, franchement, il faut que je la refasse car les parfums sont excellents et ce n'est vraiment pas compliqué à faire !

J'aime bien cuisiner asiatique, moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité