Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
23 septembre 2013

Un peu de tout, un peu de rien

Plein de petites idées mais rien de bien consistant en soi. Alors, un petit fourre-tout sans queue ni tête, sans ordre...

Ce week-end et, apparemment, pour la semaine qui commence, un petit air d'été indien chez nous.
Qu'il est bon de se retrouver à déjeuner dehors en tee-shirt, de faire la sieste au soleil (bon, d'accord, je ne suis plus en tongs mais quand même ça le fait bien, non ?)...
Et puis, j'aime sentir que l'été n'est plus vraiment là même s'il s'en donne encore quelques airs. La lumière a changé, les grappes de raisin ne vont plus tarder à être vendangées et les feuilles se parent de mordoré. C'est beau !

IMG_20130922_124841

Voilà, un entretien (clic) qui fait un peu de bien à lire. Ca ne changera rien à mon opinion profonde et générale mais, vraiment, il était temps de changer d'ère et, là, je me dis que les signes sont encourageants...
Bon, bien sûr, je suis vicieuse et je suis allée voir ce que la presse catholique en a pensé (clic)...
Oui, oui, c'est la même interview mais chacun y a vu ce qu'il avait bien envie de voir... Ce n'est pas gagné !

IMG_20130922_125020

Samedi, j'ai fait pour la première fois depuis des lustres, j'ai fait un tour dans une boutique d'ameublement.
J'ai adoré ! Ca m'a donné une tonne d'idées et d'envies et aucune frustration, juste plein de plaisir... Et quel plaisir !!!
J'ai envie de recommencer plus souvent.
Bon, ok, maintenant, j'ai un petit vélo dans la tête avec plein de configurations de pièces qui se succèdent, se métamorphosent, s'interchangent, se superposent en permanence...
L'avantage, c'est que ça occupe bien mes nuits d'insomnie ou ça me permet de me changer les idées quand je fais des cauchemars...

IMG_20130922_125124

J'ai vu un nouveau programme télé. Un mini format inspiré du site " Vie De Merde ". Moi qui pensais que je me marrerais autant qu'en lisant le site. Quelle déception !
Et, non, je ne me repais pas du malheur des autres pour oublier mes propres ennuis ! Mauvaises langues !
On reparlera télé ici très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est marrant, la photo converse me rappelle quelqu'un ! :-)
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité