Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
20 septembre 2013

Wolverine

21005913_20130515100512343
Voici donc ma dernière déception cinématographique de l'été...

Oui, je le confesse, je suis assez amatrice des films tirés des comics de chez Marvel.
Et, non, cela ne me pose aucun problème de lire " Les mémoires d'Agrippine" tout en allant voir ça au cinéma...
Du moins en général...Parce que, là, sérieusement, je me suis largement ennuyée.

Bon, certes, il n'est jamais désagréable de voir Hugh Jackman à l'écran. Quoique depuis ses publicités pour le thé glacé de la marque à fond jaune, il aurait comme tendance à me lasser mais bon... visuellement, il présente quand même un certain intérêt...

Bref, sur une base de scenario qui n'existe que par la ligne sur le générique et d'images dopées aux effets spéciaux à gros budget, voici le nouvel opus des aventures du mutant aux griffes légendaires.
Inutile de s'en faire également pour la psychologie des personnages. Elle est aussi absente, voire plus que dans le premier spin-off et ce n'est pas peu dire !
Ne cherchez même pas une once d'émotion au fil des deux heures et quelques que dure le film. Ni rire, ni larme, ni peur, ni suspens...

Rien, niente, nada, nichts, que couic !

C'est dommage, il y aurait sans doute eu des idées à creuser et à exploiter sur le Japon et sa culture ou sur la perte de l'immortalité... sans doute mais pas là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité