Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
7 septembre 2017

Première vendange

Il y a deux ans, j'avais acheté une petite treille de chasselas dans un supermarché. Je vous avoue que je l'avais acheté sans trop d'espoir que cela prenne, notamment vu le prix que je l'avais payée...
Ce week-end, je jardinais, je désherbais, bref, je remettais mon jardin à peu près d'équerre quand, tout à coup, en voulant attacher les branches de la treille pour qu'elle grimpe gentiment le long de ma façade, j'ai fait une jolie et très savoureuse découverte...

20170902_160608

Plein de petits grains gorgés de sucre et de soleil...
Finalement, je ne suis peut-être pas aussi piètre jardinière que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Miam bravo !<br /> <br /> Ma belle sœur a eu également cette bonne surprise cette année. <br /> <br /> IMG_2507.JPG
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité