Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
3 juin 2020

Télégramme

Bonjour les gens, 

Pas de message aujourd'hui - stop -

Dernière série de masques terminée  - stop -

Livraison ce matin - stop -

20200602_210217-01

 

Clap de fin de cette aventure  - stop -

Achat des livres de la liste d'été pour l'entrée en prépa littéraire de Sainte Chérie - stop -

Toute la soirée jusqu'à 1h passée pour trouver touuuuuuuuuuuus les livres et dans les bonnes éditions  - stop -

Je n'ai qu'une chose à dire - stop -

Oh my god ! - stop -

Bonne journée ! - stop -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut ma Pintade !<br /> <br /> Elle a eu toutes les options posées (la prépa Ecole des Chartes et même Histoire de l'Art à la Sorbonne !) et elle a choisi Hypokhâgne à côté mais il faut quand même que j'organise le semi-départ du nid car trop compliqué à gérer en restant à la maison avec la quantité de boulot...<br /> <br /> Bisous à vous trois et profitez bien de ces moments-là !
Répondre
M
Hello ma pintade :* <br /> <br /> Sainte Chérie a-t-elle eu la prépa qu'elle voulait dans ta ville ou quitte-t-elle le nid ? <br /> <br /> De mon coté Fiston a eu une école d'ingé à Lille qui faisait partie de son top 10 :) <br /> <br /> Donc départ du nid ... j'alterne entre euphorie (pour lui) et désespoir (de le voir partir).<br /> <br /> Bisous à vous deux <br /> <br /> Mam'Julie
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité