Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
17 mars 2020

Toujours en musique

Bonjour, bonjour,

Que je suis contente de vous avoir retrouvés !
Vos réactions d'hier m'ont fait très chaud au coeur et, si je ne vous cache rien, j'avais pas mal pensé à vous trois, notamment, en me remettant à écrire sur ces pages ! Je ne suis pas déçue !
Je commence à avoir quelques idées pour la suite qui, j'espère, vous plairont mais, surtout, n'hésitez pas, je suis preneuse.
Bon, des livres, films et séries, je dois avoir quelques opus en stock dont je peux vous parler.
Après, j'ai pensé à une ou deux autres petites choses mais je vous garde la surprise !

Aujourd'hui, on continue dans la musique classique... et la danse !
Après New-York, rendez-vous à Berlin avec le Philarmoniker qui ouvre également gratuitement ses archives musicales, ainsi que l'Opéra de Paris.
Oui, oui, promis, on passera à autre chose dès la prochaine fois mais ce sont des initiatives à temps limité donc il ne fallait pas rater les coches...

Résultat de recherche d'images pour "philharmoniker berliner"
Pour Berlin, rendez-vous sur ce lien : https://www.berliner-philharmoniker.de/titelgeschichten/20192020/digital-concert-hall/

Petite précision : contrairement au Metropolitan Opera, les 600 concerts sont en accès libre pendant 30 jours à compter de l'inscription sur le site.
Attention, date limite d'inscription : 31 mars.
Il vous faudra utiliser le code : BERLINPHIL pour obtenir l'accès gratuit.
Petite astuce si vous ne maîtrisez pas la langue de Goethe : si vous faites un clic droit sur la page, une fenêtre apparaît et dans les propositions qui sont faites, il devrait y avoir "traduire en français", ce qui traduit automatiquement la page internet sur laquelle vous êtes.

 

Résultat de recherche d'images pour "opéra de paris en ligne"Pour Paris, rendez-vous sur le lien : https://www.operadeparis.fr/magazine ou sur Culturebox https://www.france.tv/spectacles-et-culture/

Bon, là, pas besoin de traduction.
L'Opéra mettra des oeuvres en ligne sur son site ou sur Culturebox pendant six jours puis suivra une autre juqu'en mai. Il pourra s'agir d'opéras ou de ballets. Cela commence ce soir !

Petite précision : sur le site de Culturebox, vous trouverez beaucoup d'autres spectacles, pièces de théâtre, concerts pop, etc.


Allez, bonne journée, bon courage si vous télétravaillez ou si vous devez vous déplacez ou/et si vous faites l'école à la maison...
Mais, surtout, prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> travail pour moi qui est toujours en télé de toutes façons donc je suis la personne normale de la maison !!<br /> <br /> Notre rue qui est passante d'habitude est étrangement silencieuse. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous apporter cette petite étincelle supplémentaire xxx
Répondre
M
Contente de te retrouver miss !! <br /> <br /> Plein de bisous à la family.<br /> <br /> Prenez soin de vous
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité