Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
12 juin 2017

Orange is my new black

Cette année le orange doit être à la mode...

20170606_145044

Je viens d'être équipée de pieds en cape pour être en sécurité pour certains déplacements professionnels...
Bon, en revanche, je pense que la taille S dans le BTP correspond à XL dans la normale. Non, parce que, ma parka (doublée pour avoir bien chaud l'hiver... mais, autant vous dire que, demain, quand je vais la mettre pour ma première sortie sécurité, je ne vais pas du tout pleurer !) me descend aux genoux, les manches pourraient me faire un pantalon et en largeur, je pense que je peux en mettre deux comme moi dedans et on fermera encore la veste...

20170609_181158

Et puis, je suis allée préparée les fonds de caisse pour la kermesse...
Il nous fallait un maximum de pièces de 0,20 €...
Oooooooh, les rouleaux de cette catégorie aussi sont oranges !

20170609_192244

Quant aux tickets de ladite kermesse, chaque année, la couleur en est différente...
Et cette année... ils sont ?
Oui ! Orange !

20170611_201249[1]

Quant au tee-shirt estampillé pour la course solidaire que nous avons courue la semaine dernière avec des collègues, je crois qu'il est encore plus orange qu'orange...

C'est certain, cette année orange is my new black mais ça ne me va pas du tout, mais pas du tout au teint !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Au moins tu seras prête si tu souhaites aller à la fête du Roi aux Pays-Bas; ne pas être vêtu d'orange ce jour-là relève de la pure faute de goût. <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a deux ans, pour la première fois de ma vie, j'ai acheté une voiture neuve; l'occasion de choisir sa couleur. Du coup, je me suis lâchée, j'ai pris la teinte que tu ne peux pas louper sur le parking du supermarché - orange bien sûr ;-)
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité