Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
28 avril 2017

Un peu de tout un peu de rien #22

Comme je l'avais dit, cette semaine, j'ai pas mal coupé avec la société. J'étais toute seule et me suis fait un petit cocon loin des agitations de la toile et des médias autrement dit, j'ai fait l'autruche !
Mais, bon, ça n'empêche pas que j'ai quand même vu passer des choses dans mon paysage...

 

Comme hier matin, en allant au bureau, j'ai cru que c'était de nouveau Pâques !

20170427_084846

La marque du lapin à grelot aurait-t'elle décidé de se lancer dans le très grand format ? Si, si, regardez, elle est dorée (dommage, la photo ne rend pas hommage au côté pailleté de la carrosserie) et elle a même un semblant de collier rouge. C'est donc qu'il est au lait ! Chouette mon préféré !

 

Dans la série " j'dis pas que c'est la même personne, j'dis juste qu'on les a jamais vus au même endroit au même moment..."

1 2 
Mais comme je ne voudrais pas qu'on me taxe de faire du parti-pris sur nos élections, je vous en propose d'autres et j'avoue qu'ils me font tous sourire... Et, en ce moment, c'est bon de trouver des sujets de rigolade...
3 4 5

 

Et puis, le temps ensoleillé (même si frais) est idéal pour recommencer à courir... Non, non, promis, je ne refais pas de semi-marathon de suite et je n'aime toujours pas plus que ça courir mais je voudrais bien voir si l'an prochain, je serai capable de grapiller une dizaine de minutes...
J'ai calculé, il faut que j'augmente ma vitesse d'1km/h pour gagner environ un quart d'heure. Autant vous dire que cette légère accélération, pour l'instant, me fait largement sortir de ma zone de confort (si tant est qu'on puisse parler de zone de confort quand il s'agit de courir !)...

20170427_132627

 

Il y a eu aussi un petit bouquet de fleurs cueilli à l'improviste par Monsieur Père pour illuminer ma journée. Ca sent bon et ça m'a accompagné au bureau toute la journée.
Et puis, quand on connaît le caractère impulsif et expansif de l'homme, je n'en suis pas encore revenue de ma surprise !

20170427_082832

 

Et puis, bon, pour terminer, je vous dirai qu'on ne fait jamais mieux l'autruche qu'en plongeant la tête, les épaules et tout le reste dans les téléfilms de la BBC tirés de " Orgueil et Préjugés "...
Non, non, je ne le connais pas encore tout à fait par coeur... et puis c'est compliqué de regarder la télévision sans tomber sur une émission politique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité