Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
9 mars 2017

Dialogue du soir

Un mardi soir 7 mars 2017 à 20h devant une salle de répétition de théâtre.

La mère : Bonsoir ma chérie, tu as passé une bonne journée ?

La fille : Ouais, ouais... J'aurais pu sortir plus tôt du collège mais ils ne nous avaient pas prévenus donc pas de mot des parents donc perm... Pfffff ! Et toi ?

La mère : Une grande journée...

La fille :  Tu as eu des soucis ?

La mère : Non... Une GRANDE journée...

La fille : ... Grande, GRANDE ?

La mère : Oui !

La fille : Maman ! Ils t'ont embauchée ! C'est ça, hein ? Tu es embauchée définitivement ? Maman !

La mère : Oui, c'est fait !

La fille s'est alors jetée dans les bras de sa mère et s'est blottie contre elle très très fort pendant un long moment, la tête enfouie dans son cou. La mère a laissé couler quelques larmes d'émotion, sentant la joie et le soulagement partagés de la fin de ces années compliquées...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet une grande journée ! Chouette !
Répondre
R
Ahhhh ben je suis super mega contente pour toi !!!! <br /> <br /> Tu bosses dons dans mon ancien secteur qui me manque tant parfois....
Répondre
D
mazel tov ! mes ficelles de caleçon ! trop content pour toi !
Répondre
L
Félicitations, vous l'avez bien mérité!<br /> <br /> <br /> <br /> lulu
Répondre
P
Très GRANDE nouvelle! Bravo!
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité