Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
3 janvier 2017

Fin et début d'année

Avant tout :

Image du Blog monia2009.centerblog.net
Source : monia2009.centerblog.net

J'avoue vous avoir lâchement abandonnés juste avant Noël car, comme je le disais dans mon précédent billet, je courais après le temps et j'ai couru après le temps jusqu'au bout mais je l'ai battu sur le fil...

Ceci dit, j'ai quand même pensé à vous et ai pris des photos de quelques-unes de mes expériences culinaires que je vous montrerai bientôt. Gustativement, j'étais très fière de moi.
Esthétiquement, j'ai des progrès à faire avec les coques en chocolat mais il ne sera pas dit que je resterai battue... Je me retente ce week-end, ah mais !!!

J'ai également pris le temps de continuer mon entraînement au semi-marathon en courant dans les Pyrénées. L'avantage de la montagne, c'est que l'air est pur et que ça ramone bien les poumons mais le problème de la montagne, c'est que, par définition, ce n'est jamais plat. J'en ai quelque peu bavé mais j'ai également pas mal progressé et il n'y a qu'une seule côte qui a eu raison de mois de bout en bout mais, les autres, je les apprivoisées petit à petit et mes cuisses ne s'en souviennent presque pas trop (si, si, ça se dit, j'en ai décidé ainsi !)...

Pendant ces quelques jours, il y a eu encore des décès célèbres qui modifient le paysage artistique mondial et dont on reparlera peut-être...

En attendant, la reprise d'un rythme un peu plus régulier, je vous souhaite encore une très belle et heureuse année !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle année à toi, et bravo pour le marathon !
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité