Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
23 décembre 2016

Un peu de tout un peu de rien #18

Je vous avouerais qu'après un excellent week-end passé en bonne compagnie quoiqu'avec la tête dans une espèce de cocotte minute, tant sur le plan de la chaleur qui y régnait que de la pression y exercée, j'ai mis un peu de temps à reprendre pied dans mon cerveau embué et enrhumé...

Je recommence seulement depuis hier à avoir une voix à peu près normale. Oui, oui... Depuis trois jours, j'ai répondu aux doux noms :

Très classiquement :


ou


Plus original :


Et, bien sûr :


Bref, je vous laisse apprécier...

Mais au moins, j'ai la joie d'avoie apporter de la gaieté au bureau puisque j'ai même un collaborateur à 250 kilomètres qui me téléphonait deux ou trois fois pour jours juste pour le plaisir d'éclater de rire en entendant mon " allo "...
(oui, c'est la semaine avant les fêtes donc c'est plus calme au niveau charge de travail et plus léger au niveau ambiance !)
En revanche, depuis hier, ma voix revenant la déception s'est faite sentir aurpsè de certains... 

Et sinon, je n'habite pas à côté de la place de la Concorde mais c'est beau quand même, non ?

20161215_183414[1] 20161221_193147[1]

A part ça, je ne vous cache pas que je suis un peu dans le rush des derniers préparatifs pour le réveillon et pour ma semaine de grand air la semaine prochaine...
Une paille !!! Sainte Chérie se marre en me disant que c'est une donnée presque aussi traditionnelle que la série des Sissi à la télévision au moment de Noël...

Heureusement, nous attaquons l'échauffement au bureau dès aujourd'hui midi. Nous avons fait un pot commun de ce que nous mettons d'habitude dans nos salades du vendredi midi et nous avons fait des courses festives et je peux vous dire qu'il me tarde l'heure du déjeuner !

Bref, comme pour beaucoup de nous tous, je suis à la bourre et je passe ici en coup de vent mais je repasserai vous souhaiter de bonnes fêtes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité