Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
29 novembre 2016

Les objets du jour

20161129_075353[1]

Les refroidisseurs de mon congélateur...

Après avoir couru 16 kilomètres en 2 heures dimanche, mon genou gauche couinait franchement mais j'ai passé la nuit avec l'articulation entourée de ces deux packs et, ce matin, ô joie, je marche presque normalement.
J'ai bien conscience que ça va remonter dans la journée et que je vais devoir faire calme sur la course cette semaine mais quand même...

 

20161129_075322[1]

Ma panière à linge... vide !

Un mois et demi qu'elle est dans mon salon et qu'elle se remplit plus vite que je n'arrive à en faire baisser le niveau mais, ce matin, merveille, elle vide !
J'ai mis un grand coup hier soir et je ne regrette pas d'avoir un peu rogné sur mon sommeil...

Bref, ce matin, je suis d'excellente humeur juste grâce à ces deux objets du quotidien !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité