Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
31 octobre 2016

Il était une fois...

2048x1536-fit_2-jours-caleches-feront-office-taxis-londres
(photo 20 minutes et clique sur l'image pour lire l'article)

Je ne l'ai pas croisées mais j'ai quand même passé un week-end merveilleux à Londres...

Il y avait des étoiles plein les yeux de ma Poule et de Sainte Chérie.
Il y avait de la magie dans les lumières de Londres by night.
Il y avait trois princesses dans une ville de contes de fées.
Il y avait de l'esprit de Mary Poppins et de Peter Pan dans certaines de nos promenades.
Il y avait de la joie d'enfant à retrouver un vieux pote pas vu depuis 7 ans pour dîner à Leicester square.

Les photos arriveront plus tard. J'en ai environ 550 à trier...

Et, sinon, je vous souhaite un Happy Halloween !

DSC_0144m

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité