Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
3 octobre 2016

Vu et entendu

Vu à la télévision, à Los Angeles, ils organisent de faux encierros comme pour les ferias espagnoles...

C'est bien, ils n'ont pas peur du ridicule...
J'attends les fausses corridas avec impatience !

 

Entendu lors du match Pau/UBB, un supporter à l'accent gouailleur, un tantinet agacé par l'arbitre qui accordait une pénalité à l'équipe de Pau pour un geste peu amical d'un joueur de Bègles : " Eh depuis quand refaire le melon d'un joueur, c'est une faute ??? C'est vraiment une chèvre cet arbitre ! "
C'est vrai quoi, si on ne peut plus tranquillement taper sur les adversaires, mais où va-t'on !!!

 

Vu, hier, en courant dans le bois pas loin de chez moi, une dame avec un beau tee-shirt du marathon de Bordeaux qui courait avec son Youki à poils longs. Au premier tour, Youki tirait sur la laisse pour aller plus vite... Au deuxième tour, madame s'arrêtait pour laisser souffler Youki qui n'avait plus du tout envie de courir...
Qui entraîne qui ?

 

Vu de nouveaux jolis petits venus dans mon salon...

20161002_115752

Et ils sont d'un confortable !!!

 

Entendu : " T'as entendu ? Elle s'est excusée ! "
D'habitude, les gens qui se garent sur le bateau devant chez moi pour vider leurs bouteilles dans le container ont plutôt le verbe haut si on ose les " déranger " en voulant sortir la voiture de chez moi...
On en arrive à s'émerveiller d'une dame qui s'est juste excusée de nous empêcher de sortir... Ca laisse rêveur !

 

Vu à l'arrière d'un camion derrière lequel j'attendais...

20160927_182938

Je n'ai ni ailes ni couilles... mais je ne sais pas bien à quoi ça aurait pu me servir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité