Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
17 mai 2016

Bruits de la semaine

Clap, clap, clap !
Le bruit de mes applaudissements quand le rideau rouge (enfin, bleu nuit !) du théâtre est retombé sur Sainte Chérie et sa représentation mardi dernier...
C'est ma fille, je ne suis pas objective mais elle a super bien tiré son épingle du jeu et, croyez-moi, ce n'était pas gagné !

Tchack ! Wiiiiiiiiiiiiiiiz ! Tchack ! Wiiiiiiiiiiiiiiiz ! Pflout !Un nombre incalculable de fois...
Si, en fait, c'est le bruit que la photocopieuse du bureau a fait 17 fois (1 original imprimé + 16 copies) pour un document de 63 pages recto-verso (en A3 et A4 mélangés, sinon c'est moins drôle !) à ranger, numéroter et relier en moins de 3h... sans compter les 13 premières pages à retirer en totalité à la fin à cause d'une coquille dans le pied de page...
1292... Des larmes...

Pffffffffffffffffff !
Quand je me suis aperçue que j'étendais du linge qui, en fait, n'avait pas été lavé car j'avais oublié de lancer la machine et que, donc, non, ma machine n'essore pas super bien, c'est juste que mon linge n'avait même pas été mouillé...
Fatigue, fatigue...

Merdeuuuuuuh !
Ai-je trèèèèèèèèèès fortement pensé quand j'ai entendu "Salut miss Blabla ! Ca faisait longtemps !" par dessus mon grillage alors que je tentais de désherber aussi discrètement que possible ce coin-là de mon jardin...
50 minutes !!! Et je ne dois mon salut qu'à la voisine plus haut dans la rue qui est venue prévenir mon voisin (le bavard) que sa mère (qui habite avec lui dans la maison) le cherchait partout et qu'elle ne le trouvait pas et que, donc, elle l'avait appelée, elle (l'autre voisine), au téléphone pour essayer de le trouver...
La vie de mon quartier est palpitante !

Aaaaaaaah ! (soulagement)
Quand j'ai vu ma collègue absente depuis trois semaines revenir au bureau lundi dernier pour reprendre son poste et donc me libérer de la double gestion de nos deux postes...

Aaaaaaaargh ! (dépit)
Quand ladite collègue m'a avoué qu'elle était là mais pas là (merci Vianney !) et qu'il fallait que je continue à l'assister sur son poste...

Gloups !
Quand j'ai avalé ma salive en réalisant que j'étais partie courir avec la mauvaise clé de la porte d'entrée dans ma poche.
Moment de solitude... puis de gratitude pour la clé de secours habilement planquée !

Clonk !
A fait la tondeuse en passant sur le lave-pont oublié sous les herbes hautes...
Depuis, elle est aphone et tétraplégique...

Smouick, smouick !
Pour vous faire de gros bisous pour encourager votre début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité