Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
19 novembre 2015

Reprise de service

Il y a longtemps, je m'amusais à créer des bijoux fantaisie et puis, dans un premier temps, par la force des choses, avec mon accident, j'ai arrêté de créer et, dans un deuxième temps, j'ai eu du mal à retrouver l'envie et l'inspiration...
Depuis quelques semaines, l'envie est revenue un peu différemment mais elle est revenue quand même.
Alors, voilà, j'ai créé un petit site pour vous les montrer et, le cas échéant, les vendre (mercantilisme quand tu nous tiens !).

Bracelet Etoile

La différence fondamentale, par rapport à " avant ", réside dans le fait que les bijoux sont créés en argent 925.
Le site est encore en construction donc il y a encore des travaux de décoration à faire mais petit à petit l'oiseau fait son nid !
D'autres créations vont arriver bientôt mais il me faut le temps de publier.
En attendant, si ça vous dit d'aller y faire un tour, cliquez sur la photo, cela vous y amènera directement !
Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité