Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
30 octobre 2015

Dans ma cuisine - épisode 53

C'est l'automne bien avancé avec son humidité, ses premières fraicheurs et ses ciels gris, ça me donne des envies de tasses de thé fumantes et de gâteaux chaleureux.
Par le biais de Caroline, j'ai testé le " cake aux pommes à l'ancienne " de chez Hervé.

Cake aux pommes à l'ancienne

La recette est excellente, même si, par goût, je rajouterais volontiers plus de pommes pour rendre la couche intermédiaire encore plus gourmande...
Comment ça, je suis un poil gourmande ?

Enfin, une chose est sûre, c'est que ce serait dommage de ne pas se faire un bon petit tea-time avec une exquise tranche de cake.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est au four chez nous et rien que l'odeur hum!!!!
Répondre
M
J'ai testé ce cake ce week end ! Essai confirmé !!!! merci
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité