Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
23 septembre 2015

Cadeau surprise

Quoi de plus merveilleux que d'ouvrir sa boîte aux lettres un soir et de tomber sur ça !

20150921_163407


Une fois que vous avez fait un rapide récapitulatif dans votre tête pour vérifier que vous n'avez rien acheté à distance, que, non, ce n'est pas votre anniversaire, ni celui de Sainte Chérie (c'est bien, cela vous rassure également sur le fait que vous ne perdez pas encore la tête, vous vous souvenez bien des dates de naissance), que vous n'êtes pas allée quelque part où vous auriez pu oublier quelque chose que l'on vous renverrait (vous ? Tête de linotte ? Non, ça se saurait !), vous regardez le nom de l'expéditeur et vous éclatez de rire mais pas d'un rire moqueur, non d'un rire joyeux et attendri...
Vous ne savez pas ce qui vous attend ni pourquoi mais vous savez qu'il n'y a que cette personne pour avoir des idées originales, plaisantes et forcément bien pensées.
Alors, vous arrachez le papier d'emballage comme un enfant au pied du sapin de Noël et vous ouvrez la boîte...

20150921_163938

20150921_164806

Effectivement, il n'y a qu'elle pour vous envoyer vos cadeaux de Noël et d'anniversaire et tous les petits souvenirs qu'elle vous a ramenés de ci de là dans une seule et même boîte.
Inutile de vous dire que, bien évidemment, en plus, les cadeaux sont parfaitement et intelligemment choisis...
Y en a à côté de moi (j'veux pas cafter mais quand même !), qui ont commencé à lorgner sur mes cadeaux. Qui sur le vernis à ongles, qui sur le chocolat et les petits sablés, qui sur la boîte à manucure... mais j'ai tout gardé pour moi !
Non, en fait, on a partagé une bonne tasse de thé... Un vrai délice !
Merci infiniment tant pour les cadeaux que pour leur choix plus que judicieux que pour l'immense surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis morte de curiosité...
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité