Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
10 février 2015

Week-end d'hiver, télé et autres fantaisies...

Rhôôôôôôô la la, je me traîne une de ces flemmes...

Samedi soir, Nicolas Bedos faisait une chronique dans l'émission de Laurent Ruquier. Ce qui est intéressant c'est que je n'aime pas les émissions de ce dernier et que je goûte assez peu les diatribes du premier et son humour et pourtant...
Pourtant, j'ai aimé sa chronique et l'ai même ré-écoutée deux fois pour en apprécier toute la justesse.
Alors, voilà, je vous la mets ci-dessous !

 

Sinon, à la télé toujours (c'est rare mais quand je m'y mets, je la regarde à fond !), j'ai regardé le match d'ouverture du Tournoi des VI Nations de la France contre l'Ecosse...
Bon, on va dire qu'ils n'étaient pas encore bien dans le Tournoi, qu'ils faisaient un tour d'échauffement...
Après, on a toujours du mal face à l'Ecosse et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi. Est-ce parce qu'on développe le même type de rugby ? Est-ce devenu une sorte de bête noire qui nous paralyse ?
Le plus beau placage du match, le plus réussi ? Sans aucun doute celui de Camille Lopez !

france---ecosse---quand-camille-lopez-plaque-la-soigneuse-ecosaisse-2015-02-08

La pauvre !
En revanche, Rory a l'air impressionné par la maîtrise de son co-équipier...

 

Et sinon, y a t'il un endroit dans l'Hexagone qui soit épargné par la déferlante de " grey " ?
Non, franchement, même sur la chaîne sportive du même nom que le journal, il était question de la sortie " évènement " du film...
Ca ne vous saoûle pas, vous ? Moi, si ! Déjà que le flan qui avait entouré le bouquin m'avait passablement lassée...
Donc, non, je n'ai pas lu le livre et non, je n'irai pas voir le film...
Remarquez que quand on sait le fond du problème pour lequel DSK est en procès, c'est assez drôle que ce film sorte justement maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais raté Bedos...merci j'aime beaucoup...si il pouvait être entendu !!!!
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité