Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
11 décembre 2014

Dans ma cuisine - épisode 41

C'est la saison où j'aime faire des plats complets qui réchauffent l'intérieur comme le risotto et, il y a quelques semaines (oui, j'ai un peu de retard dans mes publications !), il y avait des cèpes frais un peu partout. J'ai donc tapé " risotto " et " cèpes " dans mon moteur de recherche et je suis tombée sur cette recette de " risotto aux cèpes et jambon de Parme ".

DSC_0003 (2)

Je n'ai pas touché à la recette initiale (pour une fois) et c'était parfait ainsi !
Bon, je ne vous cache pas que le prix de revient de la recette peut s'avérer quelque peu onéreux rapport au cours du cèpe mais sinon, ce sont vraiment des saveurs qui se marient à merveille et la simplicité de la recette pourrait être qualifiée d'enfantine !!!
Bref, je recommande chaudement ce petit plat qui réchauffe (je vous avais dit que j'ai froid en ce moment ?) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité