Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
8 décembre 2014

Oui, je sais...

Oui, je sais, ça fait un moment que j'ai délaissé ces pages.

Des choses et d'autres...
Des mises au point, des immersions dans mon moi, des remontées, des maturations, des pas de géant, des prises de conscience, de l'oxygène, des doigts croisés...
J'aurais eu plein de choses à raconter sur plein de sujets divers et variés mais je n'y arrivais pas. Je me suis souvent mise face à la page blanche de l'interface de mon blog et puis je l'ai éteinte.
En fait, c’est drôle (enfin, plutôt bizarre !) comme j'ai besoin d'écrire un blog et comme, dans le même temps, il y a des moments où je n'y arrive pas et où, du coup, le temps passant, il devient de plus en plus complexe, difficile, d'affronter de nouveau la page blanche du blog.
Ne plus savoir comment exprimer les choses. Rattraper son retard ou faire table rase de l'absence comme si ça n'avait jamais existé. En même temps, les absences sont souvent liées à des choses qui laissent des traces et, donc, le ton, l'humeur, le contenu des billets à venir peuvent s'en ressentir donc c'est bien aussi d'en parler, d'expliquer...

Et puis, en même temps, il y a des blogs amis qui disparaissent alors qu'on les lisait quotidiennement depuis des années. Ca crée un manque, un vide et on se demande un peu quelle est la finalité ou l'intérêt de tout cela.
Et puis, en même temps, on continue à en lire d'autres et on se dit qu'il faut vraiment se remettre à écrire.

Aujourd'hui, je suis apte comme je ne l'étais pas depuis deux semaines à raconter des choses plus ou moins sérieuses. Bref, à reprendre mon rythme gentiment !

Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas trop jusqu'où je voulais vous raconter ou pas mais que c'est bien de le dire...
Je ne pense pas vous faire un billet de rattrapage sur ce qui s'est passé. Pourtant, c'est dommage, il y avait eu la première boum " maison " de Sainte Chérie et puis l'entrée dans l'Avent, les décorations, etc.
Je vous parlerai quand même d'une superbe réalisation pâtissière de Sainte Chérie parce que c'était vraiment du grand art visuel et gustatif !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma chérie , pour tout t'avouer , je craignais un peu le billet à venir . j'avais peur qu'il soit trop triste et me touche sur le plan affectif , car je sais bien que tu ne dis pas tout pour me protéger ( ce qui est idiot , mais on ne refait pas ses enfants et les choses sont ce qu'elles sont...) le temps passant, ma crainte augmentait . je suis fière de toi et rappelle toi la chanson : "car le + sombre nuage a toujours sa frange d'or" j et'aime
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité