Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
13 novembre 2014

Dans ma cuisine - épisode 39

Sainte Chérie avait envie que je lui cuisine une courge butternut sauf que je ne savais pas trop comment m'y prendre. Du coup, je suis allée flâner sur la toile et je suis tombée sur le site du régime-pourri-qu'il-ne-faut-surtout-pas-suivre mais qui donne des recettes dont une de courge butternut.
Je me suis donc lancée dans la préparation d'un " gratin de courge butternut à la bolognaise ".

Gratin de courge butternut à la bolognaise

La courge butternut a un goût qui s'approche de la carotte et de la patate douce.
Sans qu'il soit question de faire léger ou pas, je n'avais pas rajouté de crème fraiche car cela me semblait superflu et c'était très bien comme cela !
Le plus compliqué dans cette recette est de ne pas se couper en pelant la courge. A part ça, c'est d'une simplicité enfantine pour un résultat très savoureux et, donc, apparemment, très diététique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité