Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
7 novembre 2014

Ca, le reste et autre chose

Désolée, je suis un peu à la bourre cette fin de semaine avec un repas pour 20 personnes à préparer pour demain soir et quelques incidents de parcours à mon compteur donc je passe en coup de vent.

Eh oui, j'ai un peu merdouillé cette semaine...

Par exemple si je vous dis que mardi matin, il y avait un grand ciel bleu et un beau soleil. Qu'auriez-vous fait ?
Moi, j'ai lancé une machine que j'ai étendue au jardin et... je suis partie à pieds chez mon kiné... à pieds...
Je n'étais pas depuis 10 minutes dans la salle d'attente de mon kiné qu'un coup de tonnerre éclatait dans un ciel bleu d'une limpidité et que, moins de 5 minutes après, des trombes d'eau dévalaient sans discontinuer...

Autre exemple, Sainte Chérie avait très envie que je cuisine une courge butternut (la recette, la semaine prochaine !). Nous avons donc acheté une courge butternut mais le propre d'une courge c'est d'avoir une peau épaisse... Vous voyez arriver l'entourloupe ?
Ben oui, je me suis retrouvée telle une citrouille d'Halloween, un grand couteau planté dans le pouce...
C'est couillon la peau dure et la lame qui dérape...

Sinon, aussi, j'ai voulu aller régler une dette vieille d'un an car j'ai enfin reçu le règlement de la compagnie d'assurance...
C'est ballot... J'y suis allée la seule (tenez vous bien !) demi-journée où la boutique était " exceptionnellement " fermée...
Si, si, je les ai rappelés. Ils ont juste fermé cet après-midi-là à titre tout à fait exceptionnel...

Ah, et puis, lundi, j'avais une réunion de l'association des parents d'élèves...
J'avais juste oublié que j'avais promis de faire un gâteau...
Je remercie donc la présidente qui m'a rappelé ma promesse à 16h lundi...
Du coup, j'ai arrêté séance tenante tout ce que j'étais entrain de faire pour rattraper ma promesse presque manquée.
Ca tombait bien, à 16h, un lundi en pleine année scolaire, en général, une mère de famille n'a rien à faire...
Bon, du coup, j'ai fait au plus vite deux fournées de cookies et je devrais faire le gâteau au chocolat pour la prochaine réunion en décembre...

Bon, allez, je vous avais prévenu, je passais juste en coup de vent...
Et si je tiens compte du temps que je vais perdre en merdouilleries, j'ai intérêt à me dépêcher de me mettre à mes préparatifs pour demain soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est clair! on t'attend au tournant!!!
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité