Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Blabla
4 novembre 2014

L'ordre des priorités

L'un des grands sujets d'actualité hier était l'étude faite par le collectif " Les Georgette Sand " sur la différence des tarifs entre hommes et femmes...

4261689_hf
(Crédit photo : Le Parisien)

Il paraît que, suite à cette " découverte ", la secrétaire d'Etat aux droits des femmes, Pascale Boistard aurait demandé à Emmanuel Macron, ministre de l'économie, de lancer une enquête sur ces différences...

Le sujet n'est pas le fond du problème. Ce serait un débat très intéressant parce que, quand même quoi, y a des trucs qui font hurler, mais très complexe, ne serait-ce que parce que tous les exemples ne sont pas de bons exemples dans l'étude.
Bref, là, n'est pas le sujet...

Non, là où je voulais en venir, c'est qu'à l'heure où le fiasco Ecomouv risque de coûter quelque chose comme un milliard, voire plus, à l'Etat (si j'en crois les bruits qui courent, il y aurait 250.000.000,00 € de loyers, de frais de construction, etc et 800.000.000,00 € de pénalités que l'Etat devra rembourser à Ecomouv pour les frais engagés. Sans parler des dommages-intérêts que la société pourrait réclamer, des frais de reclassement des salariés et de déplacement des douaniers et du manque à gagner...), je me demande si Emmanuel Macron n'a pas mieux à faire que de réguler les prix des rasoirs mécaniques...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi et d'ailleurs je n'achète jamais de brosse à dents rose.
Répondre
M
M. Père et Mme Mère sont entièrement d'accord .c'est "ahurissant"...
Répondre
Des Blabla
Publicité
Archives
Publicité